Peuvent bénéficier des actions menées par la SRIAS, l’ensemble des agents rémunérés sur le budget de l’Etat c’est à dire : les agents titulaires et stagiaires en position d’activité (nb : les congés annuels, de maladie, pour accident ou maladie de service, de maternité, de paternité, d’adoption, pour (...)
Présentation
A qui s’adresse la SRIAS ? Qu’est ce que la SRIAS ? Dans la Fonction Publique d’Etat, l’ACTION SOCIALE, culturelle et de loisirs repose sur les politiques d’action sociale propres à chaque ministère et sur la politique d’action sociale en interministériel impulsée par le CIAS.
Depuis 1983, les fonctionnaires « participent à la définition et à la (...)Les missions de la SRIAS La SRIAS propose des actions à entreprendre, particulièrement des actions innovantes et des expérimentations dans le cadre d’un budget annuel déconcentré, dans le respect des orientations du CIAS.
Les budgets et les actions sont soumis à l’approbation de la DGAFP : Direction Générale de (...)L’Action sociale interministérielle Nationale Parallèlement et en complément de l’action sociale proposée par votre ministère ou l’établissement public dont vous relevez – sous réserve qu’il adhère au dispositif – vous pouvez bénéficier des prestations de l’action sociale interministérielle : garde d’enfants, (...)
- ← Précédent
- Suivant →